Quelle est votre philosophie personnelle de santé et de bien-être?

Quelle est votre philosophie personnelle de santé et de bien-être?

Nous entrons ces informations sur les ingrédients dans notre logiciel de nutrition pour effectuer l’analyse nutritionnelle sur une base quotidienne. Les gens peuvent ne pas réaliser que les éléments du menu de notre menu actuel ne sont qu’une fraction des recettes sur lesquelles nous travaillons à tout moment. Nous testons constamment de nouvelles recettes et ingrédients, réorganisons les recettes actuelles et travaillant sur les changements de menu à venir. De plus, nous examinons et approuvons quotidiennement du matériel marketing. Nous regardons des matériaux dans, en ligne, la radio, la télévision, dans la boulangerie, et plus encore. Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre groupe de ressources clients pour répondre aux questions spécifiques à la nutrition, aux ingrédients et aux allergènes provenant des invités.

Comment avez-vous un impact sur la santé publique dans votre rôle avec Panera?

Fourniture de nutrition , Énoncés d’ingrédients et déclarations d’allergènes pour nos clients ont un impact considérable sur la santé publique. En fournissant à l’invité des informations sur ce qu’il commande, ils peuvent prendre une décision éclairée en fonction de leur goût, de leur régime alimentaire et de leurs préférences de style de vie. Nous considérons la transparence comme une responsabilité clé de tous les opérateurs de services alimentaires et détaillants. Nous avons mis au défi le reste de l’industrie de faire de même, non seulement dans la transparence, mais aussi dans les domaines de la nourriture propre et du bien-être animal – tout a un impact positif sur la santé publique.

Pensez-vous que les diététistes Peut jouer un rôle important en travaillant pour les restaurants, et comment?

Oui! Un diététiste travaillant pour un concept de restaurant peut être très bénéfique. Premièrement, un diététiste peut jouer un rôle avantageux dans la phase de recherche et de développement des nouveaux éléments de menu en aidant à créer des éléments de menu pour répondre à certains critères nutritionnels ou aux préférences alimentaires, et ajouter une perspective que tous les chefs ne sont pas réglés lors de la création de recettes. Ils peuvent également aider à réorganiser les recettes actuelles pour être plus saines.

Deuxièmement, la loi fédérale sur l’étiquetage des menues entrant en vigue Asset à avoir dans votre équipe pour naviguer dans le menu Étiquetage des législateurs et assurer que vos menus sont conformes aux exigences d’étiquetage. La réalisation d’une analyse nutritionnelle sur les recettes nécessite un expert en nutrition et une personne ayant une bonne compréhension des exigences d’étiquetage, comme un diététiste.

Troisièmement, les nutritionnistes diététiciens enregistrés peuvent aider à naviguer dans le mouvement des ingrédients propres en comprenant la fonction et la qualité des ingrédients. Il est important de savoir ce que font certains ingrédients lorsque vous bridez une recette afin de ne pas finir par sacrifier la qualité ou le goût. Cela a été particulièrement important pour mon rôle chez Panera, car nous avons changé certains ingrédients et des recettes mises à jour dans notre parcours d’engagement 100% propre.

Quatrième, les nutritionnistes diététiciens enregistrés peuvent jouer un rôle clé dans le rapport d’allergènes à notre Les clients et aussi la gestion des allergènes dans les restaurants.

Quelle est votre propre philosophie personnelle de santé et de bien-être?

Tout avec modération, pas de privation. J’adore la nourriture – toutes sortes de nourriture. Aujourd’hui, je mange une alimentation vraiment saine et bien équilibrée la plupart du temps, qui comprend des grains entiers, des protéines maigres, des fruits, des légumes et des produits laitiers. J’ai suivi à l’autre bout du spectre, une alimentation déséquilibrée et un régime yo-yo, ce qui n’est pas une façon de vivre. Mais demandez simplement à mes amis et collègues, j’ai probablement la plus grande dent sucrée, mais j’équilibre toujours une indulgence avec le reste de mon alimentation.

L’activité physique était une partie plus grande de ma vie avant Enfants, mais maintenant ils me gardent actif d’une manière différente. Je serre dans des entraînements courts et à haute intensité quand je le peux. L’exercice m’aide à me sentir mieux dans l’ensemble et à me tenir au courant Pendant mon séjour à Panera. Nous avons supprimé les couleurs artificielles, les édulcorants, les saveurs et les conservateurs de notre menu alimentaire, dévoilé la liste des ingrédients non pas que nous n’aurons pas dans notre nourriture et avons continué à ouvrir la voie dans la transparence du menu. Nous avons travaillé dur pour obtenir nos menus conformément à la loi fédérale sur l’étiquetage du menu. Nous avons des informations nutritionnelles sur nos plateformes numériques depuis plus de 7 ans et continuons à faciliter la recherche des informations qu’ils recherchent. Je suis particulièrement fier des menus organisés que nous avons récemment rendus plus accessibles. Bien que nous ayons des menus pour des régimes spécifiques publiés en ligne, nous avons maintenant les menus au point de commande pour nos invités qui cherchent à manger une manière spécifique, qui est disponible via la commande en ligne, l’application et les kiosques en trouver ici magasin.

Quelles sont les initiatives de santé à Panera?

Fournir des menus organisés – Plant à base de plantes, pleine de nutriments, riches en protéines, soucieux du gluten, soucieux du sodium, soucieux du sucre, consciente de la laite Sélectionnez des boissons juste à la boisson Stationnaling Iptions mieux pour vous dans notre menu pour enfants (passez au pain à grains entiers comme défaut sur les sandwichs, ce qui rend plus évident que les options de demi-portion régulières sont disponibles pour les enfants) maintenant que nous avons un garde-manger plein d’ingrédients propres, nous pensons que nous pouvons commencer à rechercher spécifiquement la nutrition et à apporter des améliorations dans ce domaine de la réduction du sodium à l’évaluation de la taille des portions. Rouleau de grain germé, bagel à grains germé à grains entiers plat, pain de noix de canneberge à grains entiers, au quinoa ajouté, riz brun, etc. à notre menu. Recette que vous souhaitez partager avec nous?

La salade de Greens de saison est un favori de notre menu.

Remarque: Ce message n’est pas parrainé; Je ne profite en aucun cas de l’inclure sur mon blog.

Entretiens d’experts | Blog

3 Réflexions sur «Plant Chat: Katie Bengston, directeur de nutrition, Panera Bread»

Janet Wood Cunliffe dit: janvier 16, 2019 à 9h50

Où puis-je trouver les niveaux de potassium des soupes de pain Panera? En tant que patient rénal de stade 4, c’est critique.

Répondre Sharon Palmer dit: 17 janvier 2019 à 7h27

Salut, vous pouvez trouver des faits nutritionnels détaillés sur les produits de Panera Bread ici: https: // www .panerabread.com / Content / Dam / Panerabread / Documents / Nutrition / Panera-Nutrition.pdf.

Répondre Kayla Hopkins dit: 18 janvier 2018 à 7h00

Salut Katie! Je m’appelle Kayla Hopkins. Je poursuis actuellement ma maîtrise en nutrition humaine à l’Université Winthrop en Caroline du Sud. J’ai un diplôme de premier cycle en santé publique et je suis diplômé en décembre avec mes maîtres! J’ai un fort intérêt pour votre rôle avec Panera Bread et je me demandais si nous pouvons discuter ou si vous m’acceptez comme votre stagiaire. J’ai un amour pour la nourriture et la cuisine et vous pouvez consulter mes plateformes de médias sociaux, à TheCurlyHerbivore pour voir mes recettes. Si vous êtes disponible, veuillez m’envoyer un e-mail!

Merci, Kayla Hopkins

Répondre View COMMENTAIRESSEVER UN COMMENT ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Enregistrez mon nom, mon e-mail et le site Web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commençai

les légumineuses inférieures au diabète risque d’alimentation à base de plantes à Copenhague

Légumes Le diabète inférieur risque de manger à base de plantes à Copenhague

Bienvenue à mon chat végétal, Katie Bengston, MS, RDN, LD, directeur de nutrition pour Panera Bread! C’est toujours tellement excitant de voir comment les diététistes font une différence partout, même dans les organisations alimentaires nationales. Je suis également impressionné par le nombre d’articles en bonne santé à base de plantes au menu de Panera Bread. Katie aide à gérer les informations sur l’analyse nutritionnelle, les ingrédients et les allergènes pour Panera, ainsi que pour fournir des conseils nutritionnels experts et aider à façonner les stratégies de nutrition et de politique alimentaire de l’entreprise. L’intérêt de la vie de Katie pour l’alimentation et la nutrition l’a motivée à s’inscrire à l’Université Saint-Louis dans la nutrition et la diététique avec un programme d’accent culinaire. Après avoir terminé son stage en diététique, Katie a ensuite reçu sa SEP en nutrition à l’Université Saint-Louis. Katie a travaillé dans le domaine de la promotion clinique et de la santé de la diététique avant de rejoindre Panera. Pour en savoir plus sur le travail de Katie chez Panera!

Quel a été votre voyage pour devenir diététiste pour Panera? Êtes-vous le premier diététiste de ce rôle?

J’ai toujours été passionné par une alimentation, une cuisine et une exercice sains. J’ai appris l’occupation diététiste enregistrée quand j’étais au lycée et je savais alors que je voulais poursuivre cette carrière. J’ai fréquenté l’Université Saint-Louis où j’ai reçu par BS en nutrition et diététique avec un accent culinaire. Ensuite, j’ai continué à terminer mon stage en diététique et mon SEP en diététique médicale à l’Université Saint-Louis. J’ai travaillé dans le domaine clinique pendant quelques années avant de décrocher le travail de mes rêves, directeur de nutrition chez Panera Bread – ou St. Louis Bread Co. – comme nous l’appelons encore ici à St. Louis. Je suis le premier diététiste du personnel de Panera, mais Panera a toujours eu une orientation nutritionnelle depuis le début en utilisant des diététistes contractuels.

Quelles sont vos responsabilités quotidiennes?

Un jour typique, je gérerai des mises à jour des ingrédients actuels et évaluerai les données de nutrition, d’ingrédients et d’allergènes pour de nouveaux ingrédients qui font partie des recettes existantes ou nouvelles. Nous entrons ces informations sur les ingrédients dans notre logiciel de nutrition pour effectuer l’analyse nutritionnelle sur une base quotidienne. Les gens peuvent ne pas réaliser que les éléments du menu de notre menu actuel ne sont qu’une fraction des recettes sur lesquelles nous travaillons à tout moment. Nous testons constamment de nouvelles recettes et ingrédients, réorganisons les recettes actuelles et travaillant sur les changements de menu à venir. De plus, nous examinons et approuvons quotidiennement du matériel marketing. Nous regardons des matériaux dans, en ligne, la radio, la télévision, dans la boulangerie, et plus encore. Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre groupe de ressources clients pour répondre aux questions spécifiques à la nutrition, aux ingrédients et aux allergènes provenant des invités.

Comment avez-vous un impact sur la santé publique dans votre rôle avec Panera?

Fourniture de nutrition , Énoncés d’ingrédients et déclarations d’allergènes pour nos clients ont un impact considérable sur la santé publique. En fournissant à l’invité des informations sur ce qu’il commande, ils peuvent prendre une décision éclairée en fonction de leur goût, de leur régime alimentaire et de leurs préférences de style de vie. Nous considérons la transparence comme une responsabilité clé de tous les opérateurs de services alimentaires et détaillants. Nous avons mis au défi le reste de l’industrie de faire de même, non seulement dans la transparence, mais aussi dans les domaines de la nourriture propre et du bien-être animal – tout a un impact positif sur la santé publique.

Pensez-vous que les diététistes Peut jouer un rôle important en travaillant pour les restaurants, et comment?

Oui! Un diététiste travaillant pour un concept de restaurant peut être très bénéfique. Premièrement, un diététiste peut jouer un rôle avantageux dans la phase de recherche et de développement des nouveaux éléments de menu en aidant à créer des éléments de menu pour répondre à certains critères nutritionnels ou aux préférences alimentaires, et ajouter une perspective que tous les chefs ne sont pas réglés lors de la création de recettes. Ils peuvent également aider à réorganiser les recettes actuelles pour être plus saines.

Deuxièmement, la loi fédérale sur l’étiquetage des menues entrant en vigue Asset à avoir dans votre équipe pour naviguer dans le menu Étiquetage des législateurs et assurer que vos menus sont conformes aux exigences d’étiquetage. La réalisation d’une analyse nutritionnelle sur les recettes nécessite un expert en nutrition et une personne ayant une bonne compréhension des exigences d’étiquetage, comme un diététiste.

Troisièmement, les nutritionnistes diététiciens enregistrés peuvent aider à naviguer dans le mouvement des ingrédients propres en comprenant la fonction et la qualité des ingrédients. Il est important de savoir ce que font certains ingrédients lorsque vous bridez une recette afin de ne pas finir par sacrifier la qualité ou le goût. Cela a été particulièrement important pour mon rôle chez Panera, car nous avons changé certains ingrédients et des recettes mises à jour dans notre parcours d’engagement 100% propre.

Quatrième, les nutritionnistes diététiciens enregistrés peuvent jouer un rôle clé dans le rapport d’allergènes à notre Les clients et aussi la gestion des allergènes dans les restaurants.

Quelle est votre propre philosophie personnelle de santé et de bien-être?

Tout avec modération, pas de privation. J’adore la nourriture – toutes sortes de nourriture. Aujourd’hui, je mange une alimentation vraiment saine et bien équilibrée la plupart du temps, qui comprend des grains entiers, des protéines maigres, des fruits, des légumes et des produits laitiers. J’ai suivi à l’autre bout du spectre, une alimentation déséquilibrée et un régime yo-yo, ce qui n’est pas une façon de vivre. Mais demandez simplement à mes amis et collègues, j’ai probablement la plus grande dent sucrée, mais j’équilibre toujours une indulgence avec le reste de mon alimentation.

L’activité physique était une partie plus grande de ma vie avant Enfants, mais maintenant ils me gardent actif d’une manière différente. Je serre dans des entraînements courts et à haute intensité quand je le peux. L’exercice m’aide à me sentir mieux dans l’ensemble et à me tenir au courant Pendant mon séjour à Panera. Nous avons supprimé les couleurs artificielles, les édulcorants, les saveurs et les conservateurs de notre menu alimentaire, dévoilé la liste des ingrédients non pas que nous n’aurons pas dans notre nourriture et avons continué à ouvrir la voie dans la transparence du menu. Nous avons travaillé dur pour obtenir nos menus conformément à la loi fédérale sur l’étiquetage du menu. Nous avons des informations nutritionnelles sur nos plateformes numériques depuis plus de 7 ans et continuons à faciliter la recherche des informations qu’ils recherchent. Je suis particulièrement fier des menus organisés que nous avons récemment rendus plus accessibles. Bien que nous ayons des menus pour des régimes spécifiques publiés en ligne, nous avons maintenant les menus au point de commande pour nos invités qui cherchent à manger une manière spécifique, qui est disponible via la commande en ligne, l’application et les kiosques en magasin.

Quelles sont les initiatives de santé à Panera?

Fournir des menus organisés – Plant à base de plantes, pleine de nutriments, riches en protéines, soucieux du gluten, soucieux du sodium, soucieux du sucre, consciente de la laite Sélectionnez des boissons juste à la boisson Stationnaling Iptions mieux pour vous dans notre menu pour enfants (passez au pain à grains entiers comme défaut sur les sandwichs, ce qui rend plus évident que les options de demi-portion régulières sont disponibles pour les enfants) maintenant que nous avons un garde-manger plein d’ingrédients propres, nous pensons que nous pouvons commencer à rechercher spécifiquement la nutrition et à apporter des améliorations dans ce domaine de la réduction du sodium à l’évaluation de la taille des portions. Rouleau de grain germé, bagel à grains germé à grains entiers plat, pain de noix de canneberge à grains entiers, au quinoa ajouté, riz brun, etc. à notre menu. Recette que vous souhaitez partager avec nous?

La salade de Greens de saison est un favori de notre menu.

Remarque: Ce message n’est pas parrainé; En aucun cas je ne profite de l’inclusion sur mon blog.

Contents